Présentation

De génération en génération, s’est passé le relais des éclats de l’or et des reflets brillants. Désormais, Claudine et Nicolas Kremer-Hirsch forment la 4e génération qui perpétue la tradition.

Tout a commencé en 1911, lorsque Monsieur Jean-Pierre Glesener et son épouse se lancèrent dans le commerce de luxe (1e génération).

Après le décès de Monsieur Glesener, la bijouterie fut gérée par sa femme et sa fille Yvette. Cette dernière épousa Norbert Hirsch (2e génération).

Ils eurent un fils, Paul Hirsch qui hérita de cette tradition et reprit les commandes en 1965 avec sa femme Giuliana. Il rebaptisa la bijouterie Hirsch-Glesener (3e génération).

Son excellente réputation lui permit de communiquer son savoir à sa fille Claudine, rejointe par son époux Monsieur Nicolas Kremer (4e génération).

Située dans le centre d’Esch-sur-Alzette, notre bijouterie vous accueille donc dans un cadre familial qui a fait ses preuves à travers le temps et vous propose un large choix en bijouterie, joaillerie et horlogerie.